Equipements - Soupapes basses pressions

La sécurité des stockages basses pressions.

Soupapes basse pression ressort marvac Dans le cadre de la protection des ciels gazeux de cuves ou de réacteurs, ALSATEC met en oeuvre des soupapes de basse pression permettant à la cuve de respirer dans les phases de vidange et remplissage ou lorsqu'elle est soumise aux débits de respiration thermique.

Une large gamme de soupapes de respiration, surpression, casse vide, canalisables ou à échappement libre, peuvent être proposées dans différentes matières (font d’aluminium, inox, acier, hastelloy ou matières plastiques).

Les tarages sont généralement obtenus par des poids, alliant simplicité de construction et de maintenance à une grande précision de tarage, et ne nécessitant pas de réétalonnage périodique. Pour des pressions plus élevées, nous proposons également des soupapes à ressort.

Les soupapes proposées ont une grande capacité de débit, et une étanchéité allant bien au-delà des normes applicables. Les débits indiqués sont mesurés pour chaque type de soupape, à différentes pression de tarage et d'accumulation.



Pour toute demande concernant ce type de matériel, vous pouvez nous contacter au travers de notre site à la rubrique "demande d'informations". Un de nos experts vous contactera dans les meilleurs délais afin de définir avec vous la soupape adaptée à votre procédé.

ALSATEC ENVIRONNEMENT & SECURITE INDUSTRIELS
40, rue Victor Schoelcher - 68200 Mulhouse - Fance
Tél : + 33 (0)3 89 60 05 06 - Fax : + 33 (0)3 89 60 17 80
Email : info@alsatec.com
N°Siren : 384 137 436 - RCS Mulhouse B 38 4137 436